Présentation du Blog





Bonjour tout le monde, tout d’abord je te remercie d’être sur mon blog. Comme tu pourras le constater c’est mon premier article. Dans celui-ci je vais te présenter un peu le blog et moi-même.


1. Ma présentation


Je m’appelle Clémence, j’ai 19 ans. Je vis dans un petit village en Ardèche. Je suis étudiante en BTS gestion de la PME (petite et moyenne entreprise), j’aimerais travailler dans les ressources humaines ou bien monter ma propre entreprise. Si je devenais me définir en 3 mots je dirais :

-ambitieuse.

-persévérante.

-Timide.

Dans la vie j’ai 3 passions : la photo, l’écriture et la lecture.


2. Pourquoi ai-je voulue créer mon blog ?


J’ai créé ce blog pour partager mes passions, mais aussi des conseils. J’ai toujours baigné dans le monde du blogging, en effet lorsque j’étais petite mon papa tenait lui-même un blog, c’est peut-être aussi pour cela que j’ai décidée de me lancer dans cette grande aventure qu’est le blogging.


3. Qu’est-ce que je vais proposer sur mon blog ?


Sur mon blog je vais surtout proposer des conseils étudiants, des DIY, mes lectures mais également différents articles lifestyle avec ici encore des conseils.


4. Quand est ce que je publierais ?


Je publierais surtout le mercredi, il pourra cependant arriver que je publie d’autre jours dans la semaine.


5. Mes réseaux sociaux.


Vous pourrez également me retrouver sur mes réseaux sociaux :

Instagram : https://www.instagram.com/student._life79/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/studentlifes0020/

Je vous mettrais également mes réseaux sociaux sur le blog en haut de la page.

Voilà la fin de l’article, j’espère qu’il t’aura plu et que tu me suivras dans cette aventure.


Signé Lifestyle Etudiant

Commentaires